Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2009 3 11 /03 /mars /2009 20:18











Pour ce dragon portant une rose, j'ai eu une inspiration pour un tatouage que j'ai fini par me faire faire sur la cheville gauche.










Ce dessin, je l'ai fait suite au spectacle que j'ai ete voir avec ma maman et ma soeur. Nous avions passe une excellente soiree entre filles. Celui-ci est Kevin Cornell.












Cette creature de reve n'est ni plus ni moins que la representation de Shiva dans le jeu Final Fantasy X. Reine de glace, je la trouvais la plus belle des Chimeres.









Cette femme belle, envoutante et en meme temps terrifiante par son agressivite est un vampire.




Pour voir le restant de mes dessins, vous pouvez vous rendre ici

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Wouah j'aime particulièrement le troisième en partant du bas et en partant du haut XD
Répondre
A
<br /> lol<br /> <br /> <br />
F
plus je regarde tes coups de crayon et plus je suis sous le charme de tes dessins bonne grossesse à toi et profite s'en bienfredo089
Répondre
A
<br /> Sache que je ne t'ai pas encore oublie mais il est vrai qu'il me faudrait le dernier document que tu devais m'envoyer pour moi pouvoir faire le dessin de ton tatouage.<br /> <br /> Promis je vais tenter de profiter le plus possible ;)<br /> <br /> <br />
M
bonjour mon amie ca va bien,je vois votre blog,ce dernier est une bon travail aurosa continue et bon courage...i see your blog and i like it bcs u do a good work i wish you a nice life my best friend from morocco byyyyyyy
Répondre
A
<br /> Merci beaucoup pour cet encouragement, je vais essayer de le continuer sur cette voie.<br /> Thanks for coming and look my blog.<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Aux passions d'Aurore
  • : Un brin de lecture par ci, un peu de loisirs créatifs par là mais aussi les plaisirs partagés avec la famille
  • Contact

Profil

  • Aurosa
  • Maman à plein temps, employée à plein temps et pourtant, quelques petits instants restent disponibles pour moi, autant les partager.
  • Maman à plein temps, employée à plein temps et pourtant, quelques petits instants restent disponibles pour moi, autant les partager.

Lecture du moment

Livres 6513

4ème de couverture par ICI

Recherche

Archives