Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2009 3 11 /03 /mars /2009 20:55

 

Une autre premiere pour moi.

Je voulais faire une couverture afin de tisser les premiers liens entre mon bebe et moi. J'ai donc trouve une tres belle idee mais malheureusement, ce a quoi je ne m'attendais absolument pas, il fallait utiliser un fil double. Je n'avais jamais travaille avec cette technique mais je me suis dit :"Qui n'essaye rien, n'a rien". J'ai donc essaye et le resultat obtenu m'a fortement etonnee. La couverture est plus epaisse et bien chaude.

 

 



Et comme vous pouvez le constate, elle est deja squattee par notre petite Caline qui confirme la douceur de l'ouvrage .

J'ai eu besoin pour cette couverture d'utiliser les points suivants:
                  * le point mousse
                  * le jersey endroit
                  * le jersey envers
                  * le point de riz

J'ai donc appris a lire un diagramme pour la premiere fois de ma vie et je suis ravie d'avoir reussi ma couverture.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Tu peut-être fière du résultat de ta couverture,elle est très jolie et certaine qu'elle doit être bien chaude (un tricot fait main est tjrs plus chaud)bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
A
<br /> Je pense aussi qu'elle est plus chaude et il ne reste plus qu'a voir si bebe l'aimera autant que j'ai aime la faire.<br /> biz<br /> <br /> <br />
M
bonjour aurosa,why this absent are you ok,i wait your adress for sending some a prize but u forget me mais pas de  probleme merci
Répondre
S
Vu que je suis la première à voir ton blog, une suggestion.Mets ta couverture plus en valeur qu'on puisse bien la voir.Bisous Maman
Répondre
A
<br /> Bien sur que je veux etre plus visible hihihi<br /> Et je fais ca comment ??????? Les photos sont a chaque fois floues.Mais si tu as une proposition a me faire ce sera<br /> avec plaisir<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Aux passions d'Aurore
  • : Un brin de lecture par ci, un peu de loisirs créatifs par là mais aussi les plaisirs partagés avec la famille
  • Contact

Profil

  • Aurosa
  • Maman à plein temps, employée à plein temps et pourtant, quelques petits instants restent disponibles pour moi, autant les partager.
  • Maman à plein temps, employée à plein temps et pourtant, quelques petits instants restent disponibles pour moi, autant les partager.

Lecture du moment

Livres 6513

4ème de couverture par ICI

Recherche

Archives