Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2009 3 01 /04 /avril /2009 12:29

Et voila enfin mes premiers chaussons.

 

Apres un debut fastidieux, j'ai reussi mes premiers chaussons. Je suis contente du resultat vu que j'ai rencontre quelques nouveautes :

- laisser des mailles en attente tout en continuant sur une partie du tricot
- faire un releve de mailles sur les cotes de la partie que j'avais continue
- et pour finir, j'ai decouvert le grafting qui est une methode vraiment tres agreable a utiliser.

Finis avec mes impressions, voici le resultat ainsi qu'une photo de l'ensemble braissiere et chaussons.







 












Partager cet article
Repost0

commentaires

L
j'aime bien tes petit chaussons ils sont tout mignon bisous
Répondre
C
Tu peut etre fière, ta réalisation est très mignonette Bizzz
Répondre
A
<br /> <br /> Oui pour une premiere, je suis assez contente de moi<br /> biz et merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
O
très bel ensemble !!
Répondre
S
Bien réussi!Il te suffit d'en faire une vingtaine pour les dragées.Ce serait original!Maman
Répondre
A
<br /> Merci beaucoup maman.<br /> c'est une excellente idee. Il ne reste plus qu'a choisir la couleur ;)<br /> Mais pour ca j'attends le 08 avril.<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Aux passions d'Aurore
  • : Un brin de lecture par ci, un peu de loisirs créatifs par là mais aussi les plaisirs partagés avec la famille
  • Contact

Profil

  • Aurosa
  • Maman à plein temps, employée à plein temps et pourtant, quelques petits instants restent disponibles pour moi, autant les partager.
  • Maman à plein temps, employée à plein temps et pourtant, quelques petits instants restent disponibles pour moi, autant les partager.

Lecture du moment

Livres 6513

4ème de couverture par ICI

Recherche

Archives