Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2012 4 06 /12 /décembre /2012 19:32

A jour exceptionnel, carte exceptionnelle !!

Peintures--dessins-et-scrapbooking-5302.JPG

Bon ce n'est pas comme si c'était une carte exceptionnellement originale, etc... mais c'est une carte comme il n'y en a pas deux au monde.

C'est une carte faite avec mon fils de trois ans. Pour son parrain!

Je lui ai laissé libre choix, crayons, marqueurs et 2 tampons : le "0" et le "3".

J'ai uniquement ajouté le papillon, choisit par Lionel, et les lettres "a" "n" et "s".

Nous espérons que cette carte lui fera le plus grand plaisir.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Aux passions d'Aurore
  • : Un brin de lecture par ci, un peu de loisirs créatifs par là mais aussi les plaisirs partagés avec la famille
  • Contact

Profil

  • Aurosa
  • Maman à plein temps, employée à plein temps et pourtant, quelques petits instants restent disponibles pour moi, autant les partager.
  • Maman à plein temps, employée à plein temps et pourtant, quelques petits instants restent disponibles pour moi, autant les partager.

Lecture du moment

Livres 6513

4ème de couverture par ICI

Recherche

Archives