Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2009 3 22 /04 /avril /2009 21:09
Malheureusement aujourd'hui je n'ai pas eu beaucoup de temps pour moi. En effet, comme je vais chercher ma soeur demain a la sortie d'ecole, je voulais pouvoir lui apporter son premier chapitre de math retravaille afin qu'elle puisse commencer a refaire des exercices pour preparer son examen. ce qui fait que j'ai travaille toute l'apres-midi. Bon c'est pour une bonne cause

De fait je prepare egalement son examen d'anglais donc je fais une petite lecon tous les jours. Ce qui me laisse tout de suite moins de temps pour continuer mes chaussons et mon cache-coeur. Pourtant je me fais une obligation d'avancer un peu tous les jours aussi.

Donc j'ai avancer sur la 2eme manche mais pas beaucoup mais j'ai fait un 4eme chausson


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Aux passions d'Aurore
  • : Un brin de lecture par ci, un peu de loisirs créatifs par là mais aussi les plaisirs partagés avec la famille
  • Contact

Profil

  • Aurosa
  • Maman à plein temps, employée à plein temps et pourtant, quelques petits instants restent disponibles pour moi, autant les partager.
  • Maman à plein temps, employée à plein temps et pourtant, quelques petits instants restent disponibles pour moi, autant les partager.

Lecture du moment

Livres 6513

4ème de couverture par ICI

Recherche

Archives