Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mai 2009 4 14 /05 /mai /2009 13:14
Comme promis hier soir, je vous informe de mon avancement au niveau de mes petits chaussons.

J'ai decide de ne plus vous mettre a petit article a chaque fois car je dois vous taper sur les nerfs a la fin . Donc j'essayerai de mettre 1 article par semaine concernant les chaussons.

Voici, a ce jour, j'en ai fait 14. Ca commence a ressembler a quelque chose quand je les mets sur ma table. Ca me motive d'autant plus.



















Alors, qu'en pensez-vous??
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
je suis en Gironde, en france dans le Médoc, là où on fait du vin à 70 km de Bordeaux !!! trop loin !!!! bizz bonne nuit
Répondre
A
<br /> oh oui en effet lol<br /> mais promis, des qu'il sera  la, il y aura une tite photo pour les copines qui sont loin <br /> il y a du bon vin la en effet.<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br />
P
parfait, tu continues avec un rendement bien équilibré,  tu habites trop loin pour moi, mais j'aimerai bien venir te rendre visite après le jour j !!!   ils sont toujours  super mignons tes ptits botillons , tu as bien pris le rythme :on dirait des "quatorzuplés"  bizz bonne fin week end!!
Répondre
A
<br /> plus que 2 et je peux mettre des petits chaussons a 2 petitespieuvres ;)<br /> tu habitesou?????<br /> <br /> j'essaye de garder un certain rythme car je me rends compte qu'il sera vite parmis nous ;)<br /> bon dimanche a toi aussi.<br /> bizz<br /> <br /> <br />
D
Tiens 14 petits pieds bizarre pourtant 1 bébé = a 2 petits pieds,
Répondre
A
<br /> oui mais je ne pense pas que j'aurai uniquement 2 visiteurs <br /> <br /> <br />
T
très mignon tout ce bleu
Répondre
A
<br /> merci :D<br /> <br /> <br />
J
He bien joli stock!C'est vrai que de voir tout ça sur la table ça motive encore plus"lol",amitiés,judith
Répondre
A
<br /> oui c'est vrai que je vais pouvoir commencer a parler de stock LOL<br /> bizzz<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Aux passions d'Aurore
  • : Un brin de lecture par ci, un peu de loisirs créatifs par là mais aussi les plaisirs partagés avec la famille
  • Contact

Profil

  • Aurosa
  • Maman à plein temps, employée à plein temps et pourtant, quelques petits instants restent disponibles pour moi, autant les partager.
  • Maman à plein temps, employée à plein temps et pourtant, quelques petits instants restent disponibles pour moi, autant les partager.

Lecture du moment

Livres 6513

4ème de couverture par ICI

Recherche

Archives