Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2009 3 20 /05 /mai /2009 08:39
Voila, apres avoir consulter les differentes revues que ma maman avait chez elle. Bon il y avait certains catalogues qui datent d'il y a quelques annes donc les modeles etaient demodes mais bon.

Pour finir j'ai trouve dans l'un de ses catalogues le modele pour une etole a enrouler.

Dans un nouveau catalogue que j'ai achete a l'une de mes copinettes du net, j'ai trouve le mini-gilet.

Le plus dur maintenant est d'avoir la laine pour pouvoir commencer tout ca .

Voici les images des 2 projets :

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
superbe cette étole, elle me donne envie aussi...et elle a l'air très chaude!bon tricotbonne journéea bientotmarjorie
Répondre
A
<br /> oui c'est ce que je me suis dit ;)<br /> bonne journee a toi aussi<br /> <br /> <br />
P
Si tu lis mon blog, Néon c'est mon Néon à idées, et parfois il a des idées folles, ou plusieurs à la fois, j'ai du mal à le suivre aves mes deux petites mains ......(lol)
Répondre
A
<br /> ah d'accord, je comprends mieux maintenant ;)<br /> je comprends bien car il m'arrive aussi d'avoir trop d'idees et apres, on commence plusieurs choses et on n'arrive pas a finir.<br /> j'espere que ton Neon va donc vite etre repare ;)<br /> <br /> <br />
S
Tu as fini de critiqué mes catalogues!!!!!!!!!Tu as bien été contente de les regarder!Bisous Maman
Répondre
A
<br /> ben c'est de la que vient le modele de l'etole a enrouler et le nouveau pull que je fais pour mon bebe donc je suis bien contente d'avoir jete un oeil dedans ;)<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br />
P
PLEIN DE PROJETS!  j'espère que ton néon ne va pas te jouer des tours comme le mien, de tricotineuse je suis devenue crocheteuse de fond !, mais je vais me remettre aux aiguilles moi aussi mon poncho n'est toujours pas terminé, il doit me rester 2 rangs à tricoter, mais les colliers m'ont pris tout mon temps.... ALORS attention à ton Néon (lol).... Souvent beucoup d'envies en même temps, mais on n'a que deux mains !!!!
Répondre
A
<br /> oui je me rends compte que je n'ai que 2 mains malheureusement LOL. mais de toute facon, je dois attendre la laie=ne uqe j'ai commande pour ca.<br /> <br /> j'ai tout de meme commence (et oui j'avais encore de la laine chez moi) un nouveau pull pour quand mon petit loup aura 3 mois. le debut me plait deja pas mal mais faudra voir la suite<br /> maintenant.<br /> <br /> demain je mettrai une petite photo pour montrer ce que j'ai fait aujourd'hui pour commencer.<br /> <br /> au fait, qu'est-ce qui lui est arrive a ton neon?????<br /> <br /> <br />
L
j'aime particulièrement la première image avec le pull qui fait poncho et puis pour la laine adéquat tu peut prendre n'importe laquelle qui te plait t'es pas obliger de faire dans la même sorte de laine que sur les images . Bisous
Répondre
A
<br /> en fait je vais faire dans la meme sorte mais pas du tout la meme couleur ;)<br /> je garde une partie surprise ;)<br /> bizz<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Aux passions d'Aurore
  • : Un brin de lecture par ci, un peu de loisirs créatifs par là mais aussi les plaisirs partagés avec la famille
  • Contact

Profil

  • Aurosa
  • Maman à plein temps, employée à plein temps et pourtant, quelques petits instants restent disponibles pour moi, autant les partager.
  • Maman à plein temps, employée à plein temps et pourtant, quelques petits instants restent disponibles pour moi, autant les partager.

Lecture du moment

Livres 6513

4ème de couverture par ICI

Recherche

Archives