Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juin 2009 4 04 /06 /juin /2009 13:40
Comme vous allez pouvoir le constater, la vie de chat est tres tres difficile.

Pendant que je fais mon menage, mon linge, que je repasse ou que je m'applique pour mes loisirs creatifs, madame se repose sagement.





    " Que c'est dur de devoir chasser pour manger, il faut bien se reposer apres avoir grimper pour atteindre ma gamelle "














" Bon vu que maman avait mis ses pieds sur son coussin pour ses jambes et vu qu'elle est occupee pour le moment, je vais en profiter pour me reposer decu en compagnie de mes copains de jeux "





Parfois je me dis que certains chats ont vraiment une belle vie. J'en viendrais meme a les envier
Partager cet article
Repost0

commentaires

H
sper ton chat il en à de la chance de se reposer comme ça, moi j'avais une minette aussi je l'adorait 19 ans de bonheur avec elle mais hélas elle nous à quittée de vieillesse
Répondre
A
<br /> et oui malheureusement, on s'attache a ses petites bestioles. Surtout quand elles passent autant de temps aupres de nous et qu'elles partagent autant d'amour.<br /> <br /> <br />
P
OUI  oui  j'ai les mêmes à la maison, sujet prochain sur mon blog, des photos pire que  toi !!!! à suivre....
Répondre
A
<br /> j'ai hate de voir ca hihi<br /> ils sont tous les memes tout de meme<br /> <br /> <br />
S
Ca c'est tellement qu'ils sont trop gâtés!Bisous Maman
Répondre
A
<br /> oh oui ils sont pourri ces animaux ;)<br /> mais qu'est-ce qu'on les aime aussi<br /> bizz<br /> <br /> <br />
J
Bonsoir,merci pour ton passage,bisous,judith
Répondre
L
moi aussi je veux la vie d'un chat XD sans les gens qui nous ennuie au quotidiens et toute les factures
Répondre

Présentation

  • : Aux passions d'Aurore
  • : Un brin de lecture par ci, un peu de loisirs créatifs par là mais aussi les plaisirs partagés avec la famille
  • Contact

Profil

  • Aurosa
  • Maman à plein temps, employée à plein temps et pourtant, quelques petits instants restent disponibles pour moi, autant les partager.
  • Maman à plein temps, employée à plein temps et pourtant, quelques petits instants restent disponibles pour moi, autant les partager.

Lecture du moment

Livres 6513

4ème de couverture par ICI

Recherche

Archives