Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 août 2009 1 03 /08 /août /2009 19:43


Voici le premier chausson dans lequel j'ai mis des draguées.
On ne voit pas la différence mais j'avoue que je n'ai pas osé en mettre trop non plus.

Mais à la vue de ce premier chausson, je pense que j'en mettrai un peu plus dans les suivants.


Et revoici le petit chausson en question avec son petit noeud et son étiquette.

Il ne restera plus qu'au papa à écrire dessus le jour de naissance quand le jour J sera arrivé.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
et le chat ,il veut le chausson ou les dragés ,on se demande ,peut etre les deux...
Répondre
A
<br /> je pense qu'elle veut avant tout les chaussons car les draguées seules ne l'intéressent absolument pas<br /> <br /> <br />
P
les mamies ne casseront pas leur dentier avec trop de sucreries.... l'important c'est le chausson !
Répondre
A
<br /> il n'y a pas trop de draguées normalement.<br /> et puis certains (comme moi) ne mangent pas les draguées.<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Aux passions d'Aurore
  • : Un brin de lecture par ci, un peu de loisirs créatifs par là mais aussi les plaisirs partagés avec la famille
  • Contact

Profil

  • Aurosa
  • Maman à plein temps, employée à plein temps et pourtant, quelques petits instants restent disponibles pour moi, autant les partager.
  • Maman à plein temps, employée à plein temps et pourtant, quelques petits instants restent disponibles pour moi, autant les partager.

Lecture du moment

Livres 6513

4ème de couverture par ICI

Recherche

Archives