Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 août 2009 2 11 /08 /août /2009 21:05

Voici le tigrou qui va se retrouver sur nos faire-parts.
Depuis le début de ma grossesse, j'avoue que je suis tombée sous le charme de la joie de vivre de ce cher Tigrou.

Ensuite, j'ai pris ces feuilles,


et avec de l'acrylique blanche, j'ai voulu faire un effet nuageux afin de les rendre plus adéquates pour les placer sur les cartes que j'ai déjà pliées.
Il m'a fallut de la patience mais j'y suis arrivée.
J'ai dait cet effet sur les 2 faces du papier et j'en suis ravie.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
ah oui ,ta maman est artiste .enfin tu as quand meme énormement de mérite,bisous.En gros plus que 15 jours avant la grande rencontre,tu as beaucoup de chance ,moi je suis qu'a 6 sg,j'ai surtout tres envie d'etre à plus de 3 mois de grossesse pour moins pensé au risque de fc. bisous
Répondre
A
<br /> et oui, l'art est dans la famille. ma soeur fait des études à l'école d'art donc tu vois, les filles ont toutes la fibre artistique ;)<br /> oui dans 15 jours on va le voir YOUPIEEEEEEEEEEEEE. je commence à avoir plus que hâte maintenant.<br /> courage miss, tu es déjà à la moitié du premier stress ;) tu as déjà eu une fc ou pas? si un jour tu veux en parler plus longuement, laisse moi ton adresse mail et on essaye de se connecter sur<br /> msn.<br /> <br /> bizz et bonne journée.<br /> <br /> <br />
M
je viens de comprendre pourquoi autant de petits chaussons, tu attends un heureux évènement...fécitation.......alors je souhaite la bienvenue à Bébé, comme je vais m'absenter quelques temps, d'ailleurs toi aussi, on risque de se croiser ......à bientôt et tous mes voeux de bonheur..
Répondre
A
<br /> et oui, je n'aurais aucun intérêt de faire autant de chaussons si ce n'est pour bien acceuillir mon petit loup ;)<br /> à bientôt et merci de notre part.<br /> Il sera là normalement le 30 août s'il tient jusque là, et je préviendrai via mon blog que le moment est venu ;)<br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br />
B
quel boulot,c'est vraiment sublime.tu prend le temps,tu as les idées ,tu as les doigts pour le réaliser ,c'est vraiment trop bien fait ,bravo.
Répondre
A
<br /> comme tu le dis, c'est du boulot ;)<br /> ma maman étant artiste, ça aide à avoir des facilités dans les activités créatives.<br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Aux passions d'Aurore
  • : Un brin de lecture par ci, un peu de loisirs créatifs par là mais aussi les plaisirs partagés avec la famille
  • Contact

Profil

  • Aurosa
  • Maman à plein temps, employée à plein temps et pourtant, quelques petits instants restent disponibles pour moi, autant les partager.
  • Maman à plein temps, employée à plein temps et pourtant, quelques petits instants restent disponibles pour moi, autant les partager.

Lecture du moment

Livres 6513

4ème de couverture par ICI

Recherche

Archives