Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2014 6 04 /01 /janvier /2014 14:19

Bonjour tout le monde, 

Tout d'abord permettez-moi de vous présenter mes meilleurs voeux pour l'année 2014 qui vient de démarrer. Que puis-je vous souhaiter de mieux que la réalisation de vos projets et une santé d'enfer pour vos petites familles?

Ensuite, je vous présente mes excuses pour mon absences... j'avoue que j'ai eu beaucoup de choses à faire et peu de temps pour moi dernièrement. Donc voilà, je reviens en forme et bien décidée à ne plus vous abandonner.

 

Pour repartir de bon pied, je viens vous montrer l'ange de noël (dont je vous avais parlé lors du cours de broderie ICI), il est enfin terminé ^^.

Broderie-7005.JPG

Je me rends compte en vous mettant la photo, que j'ai oublié de mettre mes petites plumes en bas de la robe Oo.

 

Mais bon, vu les soucis que j'avais eu avec ma macine, je suis ravie du résultat tout de même ^^.

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> trop beau!!<br /> <br /> <br /> Martine<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Martine ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est magnifique, tu peux être fière de toi, avec ou sans les plumes, il est très très beau, à toi aussi une très bonne année, plein de belles choses comme celle ci, gros bisous Mamyvi<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Mamyvi ^^. Tous mes voeux également ainsi que pour la famille mais surtout la santé n'est-ce pas ;-).<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
.
<br /> Ton ange est ravissant! Il sera de la partie pour la déco de l'année prochaine.<br /> <br /> <br /> Bisous Maman<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il a été pour le nouvel an mais en effet, il est rangé correctement pour être resorti lors de Noël 2014 ^^.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Il est superbe !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Lilou ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Aux passions d'Aurore
  • : Un brin de lecture par ci, un peu de loisirs créatifs par là mais aussi les plaisirs partagés avec la famille
  • Contact

Profil

  • Aurosa
  • Maman à plein temps, employée à plein temps et pourtant, quelques petits instants restent disponibles pour moi, autant les partager.
  • Maman à plein temps, employée à plein temps et pourtant, quelques petits instants restent disponibles pour moi, autant les partager.

Lecture du moment

Livres 6513

4ème de couverture par ICI

Recherche

Archives