Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 décembre 2012 4 13 /12 /décembre /2012 10:24

Et oui, une de plus en ce jour.

Peintures--dessins-et-scrapbooking-5300.JPG

Le mois de décembre est particulièrement chargé dans la famille.

Entre le beau-frère, la belle-mère et ma maman, je n'ai pas une semaine sans anniversaire. 

Je ne vous parle même pas de la famille plus éloignée qui compte bon nombre d'anniversaire également.

 

Pour ma belle-mère, j'ai tenté quelque chose de différent.

Mon idée a évolué en même temps que mes coups de ciseaux pour finir comme montré ci-dessus.

Je suis incapable de vous dire ce qui était écrit, car j'ai laissé le soin à mon mari d'écrire un mot à sa maman pour l'occasion.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Tes deux cartes sont magnifiques!<br /> <br /> <br /> Bisous Maman<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup maman ^^. C'est grâce à ce que nous avons acheté lorsque nous avons été à créativa ^^. Bisous et à demain<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Aux passions d'Aurore
  • : Un brin de lecture par ci, un peu de loisirs créatifs par là mais aussi les plaisirs partagés avec la famille
  • Contact

Profil

  • Aurosa
  • Maman à plein temps, employée à plein temps et pourtant, quelques petits instants restent disponibles pour moi, autant les partager.
  • Maman à plein temps, employée à plein temps et pourtant, quelques petits instants restent disponibles pour moi, autant les partager.

Lecture du moment

Livres 6513

4ème de couverture par ICI

Recherche

Archives