Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2010 2 15 /06 /juin /2010 18:16

broderie-traditionnelle-modeles-gratuits-L-1.jpg

 

Voilà,

 

J'ai un projet en tête depuis quelques temps et il mûrit jour après jour. J'aimerais créer ma propre société de personnalisation d'objets par broderie. Que ce soit du linge de bain, du linge de maison, des vêtements, des ensembles pour naissance, etc...

 

Mais pour pouvoir avancer pas après pas, j'ai besoin de faire une étude de marché. C'est pourquoi je pense à tous mes nouveaux contacts entre autres les copinautes qui me lisent régulièrement sur mon blog.

 

Donc si vous avez quelques minutes à me consacrer, pourriez-vous cliquer ICI pour remplir le questionnaire.

 

Je vous remercie d'avance de participer à cette enquête.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> C'est toi qui veut te lancer la dedans! Auras-tu le temps!!!!! Bisous Maman<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Et oui c'est moi qui souhaite faire ça. La question du temps sera abordée en temps voulu . Je finirai bien par en trouver un peu. Bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Voilà j'ai rempli le formulaire... A plus aurosa, bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Jill.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Coucou Aurore, je ne sais pas si tu auras beaucoup de réponses depuis cette communauté, nou sommes toutes des couseuses!!  essaie chez les croqueurs peut-être ??  je te fais de<br /> bizzzoux, mais ne répondrai pas au risque de fausser ton étude de marché, suis pas cliente potentielle !! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ok je vais aller voir dans une autre communauté alors . Merci pour ton conseil et<br /> bonne journée. Bizz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Aux passions d'Aurore
  • : Un brin de lecture par ci, un peu de loisirs créatifs par là mais aussi les plaisirs partagés avec la famille
  • Contact

Profil

  • Aurosa
  • Maman à plein temps, employée à plein temps et pourtant, quelques petits instants restent disponibles pour moi, autant les partager.
  • Maman à plein temps, employée à plein temps et pourtant, quelques petits instants restent disponibles pour moi, autant les partager.

Lecture du moment

Livres 6513

4ème de couverture par ICI

Recherche

Archives