Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 août 2013 6 24 /08 /août /2013 18:32

Après une longue absence, je vous reviens enfin avec quelque chose fait grâce à mes petites mains.

Peintures, dessins et scrapbooking 6725

(désolée pour l'orientation de l'image mais Over-blog semble ne pas vouloir la mettre dans le bon sens)

 

Quelques feuilles A4, coupées en deux, une page de couverture, et une page pour finir.

Peintures, dessins et scrapbooking 6726

 

Ajouter une feuille transparente à l'avant et à l'arrière et vous avez un carnet prêt à vous suivre partout ^^.

Partager cet article
Repost0

commentaires

.
<br /> J'adore! C'est super beau. <br /> <br /> <br /> Retourne ta photo avant de la mettre sur over-blog.<br /> <br /> <br /> Gros Bisous Maman<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup maman ^^.<br /> <br /> <br /> POur la photo, c'est ce que je fais toujours et dans mon pc elle est dans le bon sens, c'est juste lorsque je veux la mettre dans over-blog, ça veut pas :'(.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Aux passions d'Aurore
  • : Un brin de lecture par ci, un peu de loisirs créatifs par là mais aussi les plaisirs partagés avec la famille
  • Contact

Profil

  • Aurosa
  • Maman à plein temps, employée à plein temps et pourtant, quelques petits instants restent disponibles pour moi, autant les partager.
  • Maman à plein temps, employée à plein temps et pourtant, quelques petits instants restent disponibles pour moi, autant les partager.

Lecture du moment

Livres 6513

4ème de couverture par ICI

Recherche

Archives