Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 septembre 2012 4 13 /09 /septembre /2012 10:58

Pour la petite de mon frère et de sa compagne, j'ai fait une nouvelle carte maison.

Pour l'occasion et vu la couleur du papier que j'avais choisi, je suis partie sur Porcinet.

Peintures--dessins-et-scrapbooking-5081.JPG

Je l'ai adorée dès qu'elle a été finie.

Une carte aux crayons de couleurs, et le papier était idéal. Sans laisser de grandes traces de crayons.

J'espère qu'elle plaira à la petite autant qu'elle m'a plue.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Coucou juste pour te dire qu'elle a adorée. Un gros merci beaucoup en retard mais je n'avait pas vu que tu l'avais mise sur ton blog<br />
Répondre
A
<br /> <br /> pas grave, je l'ai mise pour le plaisir de la mettre ^^ mais je suis ravie de savoir que la tite puce a aimé ^^. Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est sûr qu'elle va lui plaire !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci, j'y ai pris beaucoup de plaisir donc c'est encore mieux quand ça plait également ^^. Bizz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Aux passions d'Aurore
  • : Un brin de lecture par ci, un peu de loisirs créatifs par là mais aussi les plaisirs partagés avec la famille
  • Contact

Profil

  • Aurosa
  • Maman à plein temps, employée à plein temps et pourtant, quelques petits instants restent disponibles pour moi, autant les partager.
  • Maman à plein temps, employée à plein temps et pourtant, quelques petits instants restent disponibles pour moi, autant les partager.

Lecture du moment

Livres 6513

4ème de couverture par ICI

Recherche

Archives