Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2014 2 14 /01 /janvier /2014 18:27

Peintures, dessins et scrapbooking 7009

Le mari de ma maman a eu son anniversaire hier. Je ne l'ai bien évidemment pas oublié par contre, j'ai oublié de poster sa carte (je suis vraiment à côté de la plaque avec les anniversaires pour le moment). Il est vrai que j'avais prévu au départ de la déposer le samedi mais mon cours de broderie a été annulé, du coup j'ai pas pu.

J'ai déposé la lettre dans mon entrée en me disant que j'allais la poster en partant, malheureusement, je ne suis pas partie directement et ensuite, j'ai complètement oublié pffff.

Résultat la carte est partie hier soir par mail (je voulais tout de même qu'il la reçoive le jour J) et ce matin par la poste. Je me dis que pour le moment il y a peu d'anniversaire qui sont bien organisés demon côté pfff...

Partager cet article
Repost0

commentaires

.
<br /> J'ai failli faire la même mais je n'ai pas eu le temps...................<br /> <br /> <br /> Tu aurais pu dire Jean-Luc ou mon beau-père!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous Maman<br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'ai hésité au départ à la faire car en effet je craignais que tu fasses la même ^^. Comme nous avons les mêmes modèles ;-).<br /> <br /> <br /> Pardon pour Jean-Luc mais sur la carte, il a eu droit à 3 introductions ;-).<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> L'important, c'est que tu y aies pensé !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui en effet ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Aux passions d'Aurore
  • : Un brin de lecture par ci, un peu de loisirs créatifs par là mais aussi les plaisirs partagés avec la famille
  • Contact

Profil

  • Aurosa
  • Maman à plein temps, employée à plein temps et pourtant, quelques petits instants restent disponibles pour moi, autant les partager.
  • Maman à plein temps, employée à plein temps et pourtant, quelques petits instants restent disponibles pour moi, autant les partager.

Lecture du moment

Livres 6513

4ème de couverture par ICI

Recherche

Archives