Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 octobre 2013 2 15 /10 /octobre /2013 21:48

Peintures--dessins-et-scrapbooking-6837.JPG

Carte 3D pour un baptême. J'ai utilisé mes achats à Créativa pour faire cette carte.

Je suis ravie du résultat, surtout les fleurs en 3D, elles donnaient vraiment très bien.

Concernant le texte pour le baptême, voici ce que j'avais indiqué :

 

Erwan,

En ce jour de ton entrée

Dans le royaume du seigneur,

Nous t'offrons ce petit ange

Pour qu'il te protège

Pour les années à venir.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Aux passions d'Aurore
  • : Un brin de lecture par ci, un peu de loisirs créatifs par là mais aussi les plaisirs partagés avec la famille
  • Contact

Profil

  • Aurosa
  • Maman à plein temps, employée à plein temps et pourtant, quelques petits instants restent disponibles pour moi, autant les partager.
  • Maman à plein temps, employée à plein temps et pourtant, quelques petits instants restent disponibles pour moi, autant les partager.

Lecture du moment

Livres 6513

4ème de couverture par ICI

Recherche

Archives