Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juillet 2013 2 30 /07 /juillet /2013 16:45

Tricot-6721.JPG

Voici la casquette pour ma petite soeur enfin terminée.

J'ai pu coudre la visière mais ensuite, elle a souhaité que j'ajoute des oreilles d'ours sur sa casquette.

 

Pour commencer le plus difficile fut de savoir comment j'allais faire...

Pour finir j'ai repris la technique que j'ai utilisée pour mes mini-ours et j'ai utilisé la laine pour crochet 6 avec le crochet 6 et le tour était joué.

J'espère qu'elle sera ravie maintenant que tout est cousu ^^

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Il va lui plaire, c'est certain !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je pense bien ^^. Je suis ravie de moi.<br /> <br /> <br /> <br />
.
<br /> Elle est superbe! Elle sera contente. Je ne lui dis rien! Au-moins, elle l'aura pour la rentrée. Tu diras à Fred merci pour les photos.<br /> <br /> <br /> Bisous Maman<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il faut que je passe te la déposer. <br /> <br /> <br /> Pour les photos c'est avec plaisir ^^ ce serait dommage de ne pas te les envoyer ^^.<br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Aux passions d'Aurore
  • : Un brin de lecture par ci, un peu de loisirs créatifs par là mais aussi les plaisirs partagés avec la famille
  • Contact

Profil

  • Aurosa
  • Maman à plein temps, employée à plein temps et pourtant, quelques petits instants restent disponibles pour moi, autant les partager.
  • Maman à plein temps, employée à plein temps et pourtant, quelques petits instants restent disponibles pour moi, autant les partager.

Lecture du moment

Livres 6513

4ème de couverture par ICI

Recherche

Archives