Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2014 3 05 /02 /février /2014 19:40

Et oui, dimanche nous n'y avons pas échappé.

Bon j'avoue, j'ai été me promener l'après-midi avec une amie et il y avait des crèpes proposées sur la carte. Lorsque nous avons voulu en manger, il n'y en avait plus. Résultat j'ai proposé à mon amie d'en manger à la maison, j'avais tout pour en faire et je savais que les enfants seraient ravis.

J'ai donc utilisé mon cadeau de fin d'année pour faire ma pâte :

Recettes-7026.JPG

J'avoue, je n'avais jamais eu une p$ate aussi bien faite, bon d'accord, je la faisais toujours au fouet à la main ^^.

Nous nous sommes tous régalés et ensuite, nous nous sommes rendus compte que c'était justement le bon jour pour les faire.

Partager cet article
Repost0

commentaires

.
<br /> J'adore ton appareil!!!!!! <br /> <br /> <br /> Moi aussi, j'ai fait des crêpes et d'ailleur ton frère est venu en manger et nous avons passé un bon moment tous ensemble. Ca faisait longtemps que ça ne s'était plus produit.<br /> <br /> <br /> Bisous Maman<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tu pourras le voir le 16 ^^. Je l'adore aussi je dois bien l'avouer.<br /> <br /> <br /> C'est vrai que ça a du te faire du bien s'il n'y a pas eu de prise de tête ni de bouderie ;-). Je suis contente pour toi, ça te permet de te détendre un peu aussi.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et à bientôt ^^.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Aux passions d'Aurore
  • : Un brin de lecture par ci, un peu de loisirs créatifs par là mais aussi les plaisirs partagés avec la famille
  • Contact

Profil

  • Aurosa
  • Maman à plein temps, employée à plein temps et pourtant, quelques petits instants restent disponibles pour moi, autant les partager.
  • Maman à plein temps, employée à plein temps et pourtant, quelques petits instants restent disponibles pour moi, autant les partager.

Lecture du moment

Livres 6513

4ème de couverture par ICI

Recherche

Archives