Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juillet 2012 4 12 /07 /juillet /2012 19:11

Cherchez moi par ici, je n'y suis pas,

Cherchez moi par là, je n'y suis pas!

Une cachette à gauche, une autre à droite.

Ce que j'aime le plus, ce sont les boîtes.

 

Une recherche en haut, une autre en bas,

Mais le petit chat n'est toujours pas là.

Une couverture par ici, une autre par là.

Mais le petit chat n'y est toujours pas.

 

Plus de solution, le petit chat est parti!

Pourtant aucune porte n'était ouverte.

Une tache blanche dans la pelouse verte,

Camouflage raté garanti!

 

Caline-4106.JPG

Un regard sur le côté,

Et oh surprise, chat trouvé!

Les petits hommes absents,

Caline profite en les attendant.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> C'est rare quand ils sont à la maison! Elle peut encore attendre longtemps.<br /> <br /> <br /> Biz Maman<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui je sais, ils seront là bientôt mais bon, on travaillera donc on profitera en soirée. On prendra sûrement congé comme toi fin août pour préparer la rentrée ^^, ma première, j'ai trop<br /> hâte (surtout du primaire de tout préparer mais bon, j'ai encore un peu de temps ^^). Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup et bonne fête nationale ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Qu'il est beau... le poème et le chat !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci, je suis pas trop poème géénralement mais celui-ci m'inspirait surtout le cachette du chat ^^. Elle est magnifique, j'ai d'ailleurs toujours peur quand elle sort de ne plus la<br /> revoir. Bizz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Aux passions d'Aurore
  • : Un brin de lecture par ci, un peu de loisirs créatifs par là mais aussi les plaisirs partagés avec la famille
  • Contact

Profil

  • Aurosa
  • Maman à plein temps, employée à plein temps et pourtant, quelques petits instants restent disponibles pour moi, autant les partager.
  • Maman à plein temps, employée à plein temps et pourtant, quelques petits instants restent disponibles pour moi, autant les partager.

Lecture du moment

Livres 6513

4ème de couverture par ICI

Recherche

Archives