Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 août 2013 6 31 /08 /août /2013 18:58

Crochet-6740.JPG

Comme promis voici enfin mon débardeur fini.

 

Pas trop serrant, pas trop large, juste comme il faut ^^.

Il y a juste l'encolure un peu trop large et du coup, il baille un peu en fonction des mouvements.

 

Pour l'automne ou même en début d'hiver lorsqu'il ne fera pas encore trop froid, je pense que je pourrai le mettre avec un sous-pull.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Il est superbe !!!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci, j'avais un peu peur vu que sur les explications il n'y avait qu'une taille (pas la mienne évidemment) mais je suis contente du résultat ^^.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Aux passions d'Aurore
  • : Un brin de lecture par ci, un peu de loisirs créatifs par là mais aussi les plaisirs partagés avec la famille
  • Contact

Profil

  • Aurosa
  • Maman à plein temps, employée à plein temps et pourtant, quelques petits instants restent disponibles pour moi, autant les partager.
  • Maman à plein temps, employée à plein temps et pourtant, quelques petits instants restent disponibles pour moi, autant les partager.

Lecture du moment

Livres 6513

4ème de couverture par ICI

Recherche

Archives