Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 septembre 2013 3 18 /09 /septembre /2013 18:04

Pour changer, rare des poses en gel que je fais habituellement, j'ai eu envie de plus de classe.

Pourquoi toujours faire une french, qu'elle soit blanche ou de couleur?

Pourquoi toujours partir sur de la décoration, qu'elle soit discrète ou présente?

Et pourquoi pas jouer la carte du glamour, tout en étant flash?

Ongles 6806bis

 

Je vous présente donc ici, le vernis semi-permanent Entity "Encore".

J'adore la couleur et j'adore le rendu sur mes ongles.

Je pense que ce n'est pas la dernière fois que je le mettrai ;-)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> c'est très joli, et pouquoi la dernière fois? c'est selon le temps? il y a longtemp que je n'en met plus la cause " le jardin" , bonne soirée bisous Mamyvi <br />
Répondre
A
<br /> <br /> non, non, c'est surtout pas la dernière fois ^^. En fonction de mes envies, je change les couleurs, les motifs comme je les fais moi-même c'est facile, j'ai tout à la maison. Avec les<br /> ongles comme j'ai (avec du gel) ils sont renforcés donc je peux tout faire avec, même le jardinage ^^. Bonne journée et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Aux passions d'Aurore
  • : Un brin de lecture par ci, un peu de loisirs créatifs par là mais aussi les plaisirs partagés avec la famille
  • Contact

Profil

  • Aurosa
  • Maman à plein temps, employée à plein temps et pourtant, quelques petits instants restent disponibles pour moi, autant les partager.
  • Maman à plein temps, employée à plein temps et pourtant, quelques petits instants restent disponibles pour moi, autant les partager.

Lecture du moment

Livres 6513

4ème de couverture par ICI

Recherche

Archives