Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juin 2011 2 21 /06 /juin /2011 09:50

Cars.jpg

 

Dans un monde peuplé de voitures vivantes, Flash McQueen est un jeune champion de course avide de succès et promis à une belle carrière. Un jour, il se retrouve abandonné par accident en plein désert et, en essayant de retrouver son chemin, arrive dans la petite ville de Radiator Springs, située sur la mythique Route 66. Il va s’y faire de nouveaux amis et découvrir qu’il y a des choses bien plus importantes dans la vie que de franchir la ligne d’arrivée en tête.

 

J'avoue, j'ai voulu regarder ce dessin animé avec mon plus grand parce que j'avais vu une pub pour "Cars 2".  En plus, mon fils adore tout ce qui a plusieurs roues. Que ce soit voitures, trains, camions, etc...

Bon d'accord, Lionel est trop petit encore pour regarder le dessin animé en entier mais il a adoré le début et il était installé dans son petit fauteuil. Il est revenu plusieurs fois regarder donc je pense qu'on remettra ce dessin animé plus tard quand il sera plus grand ^^.

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> <br /> J'ai également essayé avec Nicholas. Et bien, je peux te dire que je connais le film par coeur étant donné qu'il a voulu le regarder tous les jours au matin pendant 5 jours. Il le regarde<br /> jusqu'au bout, c'est la folie. J'ai du aller rendre le dvd à notre voisine pour en être quitte.<br /> <br /> <br /> Je pense qu'on va aller voir Cars 2 au ciné en juillet avec loulou.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah ben Marraine retient ça pour la suite. Elle sait ce qu'il lui faudra comme cadeau prochainement ^^. Marraine est en congé à partir du 21 juillet jusqu'au<br /> 5 août, on peut essayer d'y aller ensemble (mais je n'aurai pas Lionel normalement car il prend des couleurs à la mer ^^).<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Au fur et a mesure que tu lui mettras, il le regardera. En général, ils adorent les dessins animés vers deux ans!<br /> <br /> <br /> Bisous et à demain Maman<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oh je n'en doute pas ^^. J'ai hâte d'avoir des moments calins dans le fauteuil avec un petit dessin animé quand il pleuvra ^^. Gros bisous et merci pour<br /> hier.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Aux passions d'Aurore
  • : Un brin de lecture par ci, un peu de loisirs créatifs par là mais aussi les plaisirs partagés avec la famille
  • Contact

Profil

  • Aurosa
  • Maman à plein temps, employée à plein temps et pourtant, quelques petits instants restent disponibles pour moi, autant les partager.
  • Maman à plein temps, employée à plein temps et pourtant, quelques petits instants restent disponibles pour moi, autant les partager.

Lecture du moment

Livres 6513

4ème de couverture par ICI

Recherche

Archives