Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 janvier 2010 2 26 /01 /janvier /2010 19:18
Tricot 0771


Lors du passage de ma soeur de 11 ans, elle n'avait pas d'écharpe j'ai donc commencé une écharpe en points de riz double. Ca prend du temps à faire mais le résultat est très joli.

Comme elle a adoré le chapeau (voir ICI) je présume qu'elle appréciera aussi cette écharpe. En effet, mon papa a cru qu'elle allait dormir avec car elle ne quittait pas le chapeau.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> lol l'echarpe est jolie j'aime bien la couleur je vais aller voir le chapeau bonne nuit bisosu constance<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> Pour la couleur, elle vient de Bergère de France.<br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> très jolie et bien chaude sans doute .. elle va super bien avec le chapeau !!<br /> bisous et bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Justement avec la fleur que j'ai faite sur le chapeau ça va parfaitement s'associer.<br /> Bizz et bonne journée aussi<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Le résultat est très joli, j'aime beaucoup l'effet de la laine!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Et je trouve que l'effet ressort encore mieux avec ce point de riz double que pour l'autre écharpe que j'ai faite.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Elle a l'air bien chaude et douillette, très jolie!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Elle l'est et j'espère qu'elle plaira.<br /> Bizz et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Elle va vouloir dormir avec le chapeau ET l'écherpe !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Du moment qu'elle aime, je suis ravie moi.<br /> Bizz et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Aux passions d'Aurore
  • : Un brin de lecture par ci, un peu de loisirs créatifs par là mais aussi les plaisirs partagés avec la famille
  • Contact

Profil

  • Aurosa
  • Maman à plein temps, employée à plein temps et pourtant, quelques petits instants restent disponibles pour moi, autant les partager.
  • Maman à plein temps, employée à plein temps et pourtant, quelques petits instants restent disponibles pour moi, autant les partager.

Lecture du moment

Livres 6513

4ème de couverture par ICI

Recherche

Archives