Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mars 2010 7 14 /03 /mars /2010 08:43

FF-XIII.jpg
J'ai eu la joie de recevoir de mon mari le dernier opus de la saga final fantasy qui vient de sortir.

Comme mon fils avait décidé de se lever tôt hier matin, j'en ai profité pour tester le jeu en attendant que mon mari se lève à son tour car lui n'aime pas tropdonc je ne joue pas quand il est présent.

J'ai été particulièrement scotchée par les cinématiques. Elles sont MAGNIFIQUES.

Vu la fluidité entre les scènes jouées et les phases cinématiques, mon mari m'a même signalé qu'on pourrait penser suivre un film d'animation. Je dois avoue qu'il n'a pas tort.

C'est un jeu de qualité. Après toute l'attente, il ne déçoit nullement.

Il y a quelques changement par rapport aux autres, c'est un tour par tour particulier, il n'y a plus de points d'expérience mais des points de compétence qui permettent de faire évoluer les personnages. De plus, en fonction de son choix, chaque personnage peut évoluer pour suivre une certaine tactique lors des combats.

Pour tous les fanatiques, un jeu plus que recommandé. Rien que pour le plaisir des yeux pour les cinématiques que pour les interactions qui sont créées entre les personnages. Le système de jeu change un peu mais l'adaptation se fait très facilement. La prise en main est très rapide permettant de profiter dès le début pleinement du jeu.

Il ne me reste qu'une chose à dire : BON JEU.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Aux passions d'Aurore
  • : Un brin de lecture par ci, un peu de loisirs créatifs par là mais aussi les plaisirs partagés avec la famille
  • Contact

Profil

  • Aurosa
  • Maman à plein temps, employée à plein temps et pourtant, quelques petits instants restent disponibles pour moi, autant les partager.
  • Maman à plein temps, employée à plein temps et pourtant, quelques petits instants restent disponibles pour moi, autant les partager.

Lecture du moment

Livres 6513

4ème de couverture par ICI

Recherche

Archives