Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 octobre 2013 1 28 /10 /octobre /2013 18:26

Lionel-6848.JPG

 

Lorsque les enfants ont été chez leur Maimy, ils ont reçu chacun une tirelire en forme de chien à recouvrir avec la pâte spéciale.

En revenant, ils n'avaient pas totalement terminé leur oeuvre d'art, dès lors comme nous avons eu un peu de temps, nous en avons profité pour les finir.

Petit test pour faire des chapeaux pour le plus grand bonheur des enfants. 

Surtout le grand qui a trouvé comment faire de jolie boule avec la pâte Foam Clay.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> C'est mignon tout plein !!<br /> <br /> <br /> Bisous  et douce soirée bien au chaud !<br /> <br /> <br /> Nicole<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> Mon petit coucou rapide du jour Aurore ... les invités repartis, je reprendrai peu à peu mes articles et mes coms ..<br /> <br /> <br /> A bientôt de se lire avec mes bises du coeur !<br /> <br /> <br /> Nicole<br />
Répondre
.
<br /> C'est super original avec le chapeau!<br /> <br /> <br /> Bisous Maman<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Maman, c'est toi qui m'a donné l'idée en me disant qu'on pouvait utiliser sans support, j'ai tenté un chapeau pour ma tirelire et les enfants ont voulu un chapeau aussi pour leur<br /> chien ^^. Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Aux passions d'Aurore
  • : Un brin de lecture par ci, un peu de loisirs créatifs par là mais aussi les plaisirs partagés avec la famille
  • Contact

Profil

  • Aurosa
  • Maman à plein temps, employée à plein temps et pourtant, quelques petits instants restent disponibles pour moi, autant les partager.
  • Maman à plein temps, employée à plein temps et pourtant, quelques petits instants restent disponibles pour moi, autant les partager.

Lecture du moment

Livres 6513

4ème de couverture par ICI

Recherche

Archives