Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juin 2012 2 26 /06 /juin /2012 12:29

Et oui, il n'y a pas longtemps, nous avons eu droit à un bel orage. Celui-ci m'a inspirée et j'ai tenté de le représenter avec les crayons des enfants.

Peintures--dessins-et-scrapbooking-4042.JPG

Je suis un peu déçue de mes traits de crayons qui se sont marqués aussi forts. Je pense qu'ils sont accentués par la photo mais restent tout de même un peu gênant sur le dessin.

Je ne sais pas si c'est parce que j'ai trop appuyé pour faire bien resoritir le rose et le blanc sur du papier foncé (j'aurais peut-être pas du travailler au crayon) ou si simplement le fait d'être passée 36 fois sur la même zone avec plein de couleurs différentes (ce qui ne se voit pas sur la photo d'ailleurs).

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Tu as essayé d'estompé avec un peu de papier toilette!<br /> <br /> <br /> Ta nappe est très belle. C'est un beau travail.<br /> <br /> <br /> Maman<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui j'ai essayé mais je pense que j'avais du appuyer de trop pour que la couleur se marque vu la couleur de mon papier au départ. Mais bon, je ferai plus attention la prochaine fois ^^.<br /> Merci pour la nappe, je vais essayer de continuer un peu car je l'ai délaissée ces derniers jours avec Cath qui était ici pour m'occuper d'elle. Bisous et à lundi ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Moi, je l'aime bien ton ciel d'orage !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est gentil merci ^^. J'avoue que je l'aime bien MAIS... j'aurais aimé faire mieux ;). Bizz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Aux passions d'Aurore
  • : Un brin de lecture par ci, un peu de loisirs créatifs par là mais aussi les plaisirs partagés avec la famille
  • Contact

Profil

  • Aurosa
  • Maman à plein temps, employée à plein temps et pourtant, quelques petits instants restent disponibles pour moi, autant les partager.
  • Maman à plein temps, employée à plein temps et pourtant, quelques petits instants restent disponibles pour moi, autant les partager.

Lecture du moment

Livres 6513

4ème de couverture par ICI

Recherche

Archives