Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 janvier 2013 3 16 /01 /janvier /2013 21:30

L-ombre-de-l-autre-femme.jpg

4ème de couverture :

Quand Libby rencontre Jack, elle croit vivre le plus grand bonheur de sa vie. Elle l'épouse quatre mois plus tard. Mais à peine a-t-elle emménagé dans la grande demeure de son mari que son rêve tourne au cauchemar. Jack est obsédé par son ex-femme décédée, Eve. Et son comportement est de plus en plus étrange.

C'est alors que Libby découvre qu'Eve a peut-être été assassinée. Elle décide de tout faire pour savoir ce qui lui est arrivé.

Et si Libby était elle aussi en danger?

Mon avis :

Après un début très attirant, le livre perd peu à peu son attraction. Intéressant, mais pas passionnant. Un livre que j'ai lu de temps à autre quand je n'avais vraiment rien d'autre à faire (d'où il m'a fallut longtemps pour le finir car ça ne m'arrive pas souvent pour le moment). Seule la fin m'a laissée avec des questions dont seule l'auteur possède les réponses. Comment vont évoluer les relations de Liberty? Que ce soit avec son mari, sa belle-mère ou encore son beau-père...

L'héroïne est attachante mais il manque un petit quelque chose pour dire d'avoir envie de laisser ce livre ouvert encore plus longtemps.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Aux passions d'Aurore
  • : Un brin de lecture par ci, un peu de loisirs créatifs par là mais aussi les plaisirs partagés avec la famille
  • Contact

Profil

  • Aurosa
  • Maman à plein temps, employée à plein temps et pourtant, quelques petits instants restent disponibles pour moi, autant les partager.
  • Maman à plein temps, employée à plein temps et pourtant, quelques petits instants restent disponibles pour moi, autant les partager.

Lecture du moment

Livres 6513

4ème de couverture par ICI

Recherche

Archives