Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mai 2013 4 23 /05 /mai /2013 21:51

J'ai constaté il y a peu que je n'avais plus de marque-page.

En cherchant, je n'ai rien trouvé qui me plaise, en dehors du marque-page que j'ai déjà fait (à voir ICI).

J'ai dès lors décidé de créer par moi-même ce nouveau marque-page.

Le voici :

Crochet-6518.JPG

La fleur créée au départ était la suivante :

Crochet 6516

Malheureusement, elle ne donnait pas ce que j'avais envie, dès lors, j'ai adapté et j'ai trouvé ce qu'il me fallait ^^.

Pour les explications, je vous invite à venir ICI.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Rien de tel quelque chose fait soi-même.<br /> <br /> <br /> Il est très beau.<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas arrêté aujourd'hui! Et maintenant, il fait caillaant.<br /> <br /> <br /> Bisous Maman<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui en effet, j'aime beaucoup celui-ci.<br /> <br /> <br /> J'ai aussi profité pour aller dans le jardin hier et ça a fait du bien mais quand le vent s'est levé, il a commencé à faire super froid aussi. Pour éviter que les enfants tombent malades,<br /> nous sommes tous rentrés et on a même fait un feu directement.<br /> <br /> <br /> Profite bien de ta visite du jour ;-).<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'aime bien ta création !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Lilou ^^. Et tout simple à faire en plus.<br /> <br /> <br /> Bizz et bon week-end.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Aux passions d'Aurore
  • : Un brin de lecture par ci, un peu de loisirs créatifs par là mais aussi les plaisirs partagés avec la famille
  • Contact

Profil

  • Aurosa
  • Maman à plein temps, employée à plein temps et pourtant, quelques petits instants restent disponibles pour moi, autant les partager.
  • Maman à plein temps, employée à plein temps et pourtant, quelques petits instants restent disponibles pour moi, autant les partager.

Lecture du moment

Livres 6513

4ème de couverture par ICI

Recherche

Archives