Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2010 4 20 /05 /mai /2010 21:10

Pour mon anniversaire lors du jour de la fête des mères, j'ai reçu ceci.

IMG_0957.jpg

 

 

IMG_0958.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Voici la carte que j'ai reçue de ma maman. J'ai été super ravie car ça a été la première que j'ai réçue. Ma maman avait ajouté également un papilon et une libellule.

J'ai l'impression que ce qui est écrit sur cette carte me correspond parfaitement. Elle a parfaitement choisi. Malheureusement nous n'avons pas pu nous voir pour moi lui souhaiter une très bonne fête vu que je prenais l'avions. Et donc je n'ai pas pu aller voir Garou avec elle.

 

IMG_0959.jpg

IMG_0964.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

  

Et voici la carte que ma belle-mère a faite le lundi juste avant. Elle a utilisé les doigts de mon petit bébé pour faire les taches sur les pétales de fleurs. Elle a d'ailleurs du le laver 3 fois pour que je ne puisse rien remarquer. J'ai été très surprise quand je l'ai reçue mais j'ai trouvé cette attention très gentille.

IMG_0966.jpg

Et ceci est le bouquet de fleurs que j'ai reçu par mon papa à mon retour de mon séjour. Il a préféré après car il voulait que je puisse en profiter à mon retour.

Mon mari m'a aussi fait une petite carte pour mon anniversaire et la fête des mères. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Aurosa je le suis aussi ! Alors compatriote à bientôt signé jill<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah ben c'est bon à savoir ça . Belgique en folie alors . Bizz et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Tu as été gâtée, mais tu le mérites !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci. Bisous et bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Très original la carte de ta belle-mère! Très beau bouquet de fleurs!<br /> <br /> <br /> Gros Bisous Maman<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui j'ai trouvé aussi que c'était très original et je ne m'y attendais pas du tout. Papa a choisi les couleurs pour que le bouquet aille bien avec<br /> l'appartement. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Aurosa bonjour, tu es de nationalité belge ? La fête des mères françaises pas avant le 30 mai si je m'abuse, qu'importe je me joins aux tiens pour te dire bon annif Aurosa, je te donne 20 ans à<br /> ton dynamisme !!! Bise de jill avec un bouquet de pensées<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui oui Jill je suis bine belge. En Belgique c'est le 2ème dimanche du mois de mai et la fête des pères le 2ème dimanche du mois de juin. En France je pense<br /> que c'est le dernier week-end de ces mois-là.<br /> <br /> <br /> Je te remercie pour ton bouquet. Bisous et bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Aux passions d'Aurore
  • : Un brin de lecture par ci, un peu de loisirs créatifs par là mais aussi les plaisirs partagés avec la famille
  • Contact

Profil

  • Aurosa
  • Maman à plein temps, employée à plein temps et pourtant, quelques petits instants restent disponibles pour moi, autant les partager.
  • Maman à plein temps, employée à plein temps et pourtant, quelques petits instants restent disponibles pour moi, autant les partager.

Lecture du moment

Livres 6513

4ème de couverture par ICI

Recherche

Archives