Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 décembre 2009 7 27 /12 /décembre /2009 10:49

Tricot 0631

Et pour accompagner l'écharpe que je vous ai montrée hier (ICI), j'avais fait des mitaines dans la même laine.

Voici comment je les ai faites :

Monter 38 mailles.
Tricoter une bordure de 2 rgs en côtes 1/1.
Continuer en jersey sur 35 rgs.
Pour la bordure ondulée tricoter comme suit : 1 Rg :* tricoter 2 m à l’envers, dans les prochains 2 mailles tricoter dans chacun 2 mailles (piquer une fois devant et une fois derrière)*. Répéter de * à * sur tout le rang.
2 rg : tricoter 2 m. endroit, 4 m. envers, répéter sur tout le rang.
3 rg : tricoter 2 m envers, 4 m. endroit, répéter sur tout le rang.
Répéter les rgs 2 et 3 jusqu'à ce que la largeur désirée de la bordure ondulée est obtenue (c.à dire env. 6 rgs dans ce cas) et rabattre souplement.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> elles sont joli !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci et j'espère que ma soeur a apprécié aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'ai également reçu des explications de chez Gigi. Je vais voir lequel des deux sera le plus facile.<br /> J'espère que votre journée chez tes beaux-parents s'est bien passée!<br /> Ici, nous avons envoyé un sms à Laurie et Morgan pour qu'ils viennent dîner avec nous et ils ne l'ont vu qu'à 17Hrs. Ils n'ont pas regarder leur GSM avant!!!!!<br /> Et oui! ils ont râté la biche!!!!!! Morgan a un peu râler quand il a su!<br /> Gros Bisous Maman<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Les explications de quoi??<br /> La journée s'est bien passée et je suis contente, je n'ai pas la sensation d'être gavée cette année .<br /> <br /> Pour Laurie et Morgan ça ne m'étonne pas du tout .<br /> <br /> Gros bisous à vous aussi.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Aux passions d'Aurore
  • : Un brin de lecture par ci, un peu de loisirs créatifs par là mais aussi les plaisirs partagés avec la famille
  • Contact

Profil

  • Aurosa
  • Maman à plein temps, employée à plein temps et pourtant, quelques petits instants restent disponibles pour moi, autant les partager.
  • Maman à plein temps, employée à plein temps et pourtant, quelques petits instants restent disponibles pour moi, autant les partager.

Lecture du moment

Livres 6513

4ème de couverture par ICI

Recherche

Archives