Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2013 3 04 /09 /septembre /2013 20:16

Lionel-6765.JPG

Voici la petite carte que j'ai faite hier soir (à vouloir faire plein de choses, je n'ai pas eu le temps que j'espérais).

Je ne pouvais pas ne pas lui en faire une alors que je prends le temps d'en faire pour la famille.

 

J'ai hâte d'être dimanche pour son gâteau et ses cadeaux en famille.

J'avais prévu un cake à manger à l'école aujourd'hui mais pour la première fois, je l'ai raté :( donc soit j'aurai le temps d'en faire una utre demain, soit j'irai en acheté un pour le manger à l'école vendredi (le mercredi étant le jour du fruit le gâteau était à éviter).

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Aux passions d'Aurore
  • : Un brin de lecture par ci, un peu de loisirs créatifs par là mais aussi les plaisirs partagés avec la famille
  • Contact

Profil

  • Aurosa
  • Maman à plein temps, employée à plein temps et pourtant, quelques petits instants restent disponibles pour moi, autant les partager.
  • Maman à plein temps, employée à plein temps et pourtant, quelques petits instants restent disponibles pour moi, autant les partager.

Lecture du moment

Livres 6513

4ème de couverture par ICI

Recherche

Archives