Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2013 4 03 /01 /janvier /2013 20:26

Peintures--dessins-et-scrapbooking-5443.JPG

 

Et encore une !!

Ben oui, c'est la période pour le moment, es bébés de tous côtés. Et pour vous rassurer, je vous en promets déjà deux pour 2013 ^^.

Voici la carte que j'ai faite pour la naissance de la fille d'une amie d'enfance. Même si nous ne nous voyons pas souvent, je tenais à lui faire parvenir (un peu en retard) un petit mot pour féliiter l'arrivée de ce petit bout'chou.

 

Texte disponible ICI.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Elle est très belle ta carte et vraiment "fille"<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ben une carte "fille" pour la fille d'une amie, ça me paraissait parfait ^^. Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Elle est très jolie cette carte, je la trouve raffinée!<br /> <br /> <br /> Bonne année 2013<br /> <br /> <br /> EMMA<br /> http://assmat-de-fosses-95470.over-blog.com/<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup et bonne année également 2013.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Elle est très jolie ta carte.<br /> <br /> <br /> Bisous et bon week-end à la petite famille<br /> <br /> <br /> Maman<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci Maman. C'était pour la fille de Laure, celle avec qui j'étais à l'école et au volley. Bisous et à vendredi sûrement.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Aux passions d'Aurore
  • : Un brin de lecture par ci, un peu de loisirs créatifs par là mais aussi les plaisirs partagés avec la famille
  • Contact

Profil

  • Aurosa
  • Maman à plein temps, employée à plein temps et pourtant, quelques petits instants restent disponibles pour moi, autant les partager.
  • Maman à plein temps, employée à plein temps et pourtant, quelques petits instants restent disponibles pour moi, autant les partager.

Lecture du moment

Livres 6513

4ème de couverture par ICI

Recherche

Archives