Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juin 2013 2 11 /06 /juin /2013 17:28

En avant première, avant que ma cousine ne puisse le mettre dans sa voiture, je vous présente mon cadeau personnalisé.

Broderie-6601.JPG

Grâce à ma nouvelle brodeuse, super facile à faire ^^.

La boule de tissu seule n'était pas très attirante, il a fallut sortir le crochet pour embellir tout ça.

 

Après avoir fait et défait pas mal de choses, je suis fière de vous présenter mon ours enfin terminé.

Je dois remercier ma maman qui a trouver la couleur idéale pour mon ours.

 

Pour les explications, je vous invite à visiter cette page ICI.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> super sympa ton cadeau et très utile<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^. Je fais un nouveau pour une prochaine naissance ^^.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Il est très original ton ours.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci, j'ai la chance que ma cousine l'apprécie également.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Aux passions d'Aurore
  • : Un brin de lecture par ci, un peu de loisirs créatifs par là mais aussi les plaisirs partagés avec la famille
  • Contact

Profil

  • Aurosa
  • Maman à plein temps, employée à plein temps et pourtant, quelques petits instants restent disponibles pour moi, autant les partager.
  • Maman à plein temps, employée à plein temps et pourtant, quelques petits instants restent disponibles pour moi, autant les partager.

Lecture du moment

Livres 6513

4ème de couverture par ICI

Recherche

Archives