Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2011 2 26 /04 /avril /2011 11:47

Jardin-1951.JPG

 

J'ai la joie d'avoir trouver du lilas dans mon jardin. J'en ai donc profité pour en ramener un tout petit peu à la maison - et oui, comme l'arbre est encore petit, il n'y en a pas beaucoup. Je laisse le reste pour que l'arbre puisse pousser.

 

J'ai ajouté à ce petit bouquet quelques branches d'érables. Lors de la visite d'une amie, nous avons trouvé que j'avais 3 sortes d'érables, de 3 couleurs différentes. J'ai pris celui-ci car je trouvais qu'il se marriait à la perfections avec la couleur du lilas que j'ai.

 

Enfin, les vrais plaisirs d'avior un jardin à soi ^^.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> A t-il beaucoup de parfum? Biz Maman<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bof, j'espérais que ça sentirait un peu plus mais bon, j'ai tout de même aimé avoir ce petit bouquet dans la maison. Au moins j'avais un peu de fleurs dans<br /> la maison pour une fois car avec mon mari ce n'est pas gagné. Mais je sais qu'il préfère m'offrir des choses que je tiendrai plus longtemps que les fleurs donc je ne lui en veux pas . Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Aux passions d'Aurore
  • : Un brin de lecture par ci, un peu de loisirs créatifs par là mais aussi les plaisirs partagés avec la famille
  • Contact

Profil

  • Aurosa
  • Maman à plein temps, employée à plein temps et pourtant, quelques petits instants restent disponibles pour moi, autant les partager.
  • Maman à plein temps, employée à plein temps et pourtant, quelques petits instants restent disponibles pour moi, autant les partager.

Lecture du moment

Livres 6513

4ème de couverture par ICI

Recherche

Archives