Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juin 2012 2 19 /06 /juin /2012 13:19

Un peu déçue car à cette date, je n'ai pas du tout les quantités que j'ai eu la joie d'avoir l'année passée. J'ai goûté ma première framboise aujourd'hui. On goûte clairement qu'il y a un manque de soleil cette année mais bon, j'en aurai encore beaucoup et j'ai laissé les quelques rouges encore sur les framboisiers en espérant qu'elles seront encore meilleures.

Voici ce que j'ai dans le frigo (et qui ne va pas faire long feu) :

Jardin-4036.JPG

Concernant les fraises, je n'ai pas encore goûté. Je compte bien le faire dès demain ^^. Malheureusement, je n'ai pas beaucoup de fraises car j'ai des visiteurs plus rapides. Toutes les fraises rouges sont en partie mangées donc je les ai laissées en espérant que je pourrai en avoir plus prochainement ^^.

J'espère que les prochaines semaines m'apporteront plus de soleil et plein de jolis fruits.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Bonjour et bienvenue dans ma communauté.<br /> Si rtu veux du soleil, viens par chez moi, tu en auras tous les jours.<br /> Bisous et à bientôt peut-être.<br /> Et bonne dégustation <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour et merci de ton acceuil ^^.<br /> <br /> <br /> Pour le soleil, j'accepte l'invitation avec plaisir car aujourd'hui, c'est pluie une fois de plus chez moi.<br /> <br /> <br /> Je viendrai faire un tour dans la journée voir ce qui se passe sur la communauté et encore merci.<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Aux passions d'Aurore
  • : Un brin de lecture par ci, un peu de loisirs créatifs par là mais aussi les plaisirs partagés avec la famille
  • Contact

Profil

  • Aurosa
  • Maman à plein temps, employée à plein temps et pourtant, quelques petits instants restent disponibles pour moi, autant les partager.
  • Maman à plein temps, employée à plein temps et pourtant, quelques petits instants restent disponibles pour moi, autant les partager.

Lecture du moment

Livres 6513

4ème de couverture par ICI

Recherche

Archives