Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2012 2 04 /09 /septembre /2012 10:10

2012-08.jpg

J'ai oublié de vous le mettre pour juillet mais pour août, je viens vous montrer notre touche pour la planète.

En plus de l'eau de pluie qui alimente ma machine à laver et mes toilettes, nos panneaux solaires continuent à nous donner le sourire. 

On a beau avoir pensé avoir eu un été bof bof, si j'en crois mes panneaux, l'été n'a pas été si mauvais que ça. Bon en effet, le mois d'août a été plus ensoleillé que le mois de juillet. De kg de CO2 qui ne sont pas produits et un compteur qui continue à l'envers. Parfait pour le porte-feuille ^^ en plus de prendre soin de la planète.

Pourtant notre meilleure journée reste au mois de mai ^^. Logique étant donné que les panneaux donnent le meilleur d'eux-même lorsque la température est de 20°C, plus il fait chaud, moins on produit. Mais bon, on reste satisfait malgré tout de ce que notre installation nous apporte.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Aux passions d'Aurore
  • : Un brin de lecture par ci, un peu de loisirs créatifs par là mais aussi les plaisirs partagés avec la famille
  • Contact

Profil

  • Aurosa
  • Maman à plein temps, employée à plein temps et pourtant, quelques petits instants restent disponibles pour moi, autant les partager.
  • Maman à plein temps, employée à plein temps et pourtant, quelques petits instants restent disponibles pour moi, autant les partager.

Lecture du moment

Livres 6513

4ème de couverture par ICI

Recherche

Archives