Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mars 2010 6 06 /03 /mars /2010 12:40

Bonjour tout le monde,

Après une semaine passée à Paris, je reviens et je vais tenter de revenir sur mon blog. Je n'ai pas eu beaucoup de temps mais bon, on fait avec ce qu'on a .

Voici ce que j'avais prévu de continuer ou faire en février :
* Toujours mon chemin de table en points de croix. Il avance lentement mais sûrement.
* Continuer mon CAL coeurs enlacés.
* Continuer les défis de Bruno pour les Croqueurs de mots
* Un dessin à l'aquarelle du Petit Prince pour un petit homme à venir d'une copinaute
* Un autre dessin aquarelle de Rosélia (une des fées dans La fée Clochette)
* Transformer une des boîtes de lait artificiel de mon petit loup en tirelire

Et malheureusement, en-dehors de mes lectures et écritures, je n'ai rien fait du tout.
J'ai bel et bien continué mes coeurs enlacés mais je ne les ai pas encore terminé.

Mais bon, voici ce que je programme pour ce moi de mars :
* Comme je n'ai rien fait de mon chemin de table, je vais essayer de le continuer en priorité.
* J'ai bien fait quelques fleurs pour les coeurs enlacés, mais à continuer aussi.
* Le dessin du Petit Prince n'a même pas encore débuté mais comme ma copinaute doit accoucher dans 33 jours, je dois absolument bouger mes doigts.
* L'autre dessin a la même date limite vu que j'aimerais envoyer les 2 ensembles.
* Pour ma tirelire, elle n'a pas encore de pièces vu qu'elle n'est pas encore parmi nous mais je garde espoir de la faire un jour.
* J'ai encore 2 cartes d'anniversaire pour ce mois-ci à faire aussi.

Je vais me limiter à ça car je n'ai déjà pas eu beaucoup de temps le mois qui vient de passer donc mieux vaut ne pas laisser Néon s'embarquer dans d'autres projets même s'il en a plein.

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> coucou ma belle!! cmt tu vas?? Ca fait longtemps!!! T'ai envoyée un petit sms, tu l'as reçu? Gros biz et bravo pr tt tes projets!!!<br /> <br /> isa<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Désolée de t'avoir répondu aussi tard.<br /> Merci pour ton passage <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> hihi un gros programme !!!  dire que je suis rentrée de Paris hier soir !!! on aurait pu s'y croiser !!  bizzoux Aurore doucement le néon va fuser<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ben zut alors.<br /> J'ai été voir l'Arc de Triomphe et le lendemain Versaille.<br /> <br /> Promis j'essaye de contrôler Néon <br /> <br /> Bizz et bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Maintenant, tu vois ce que c'est que la vie active d'une Maman.<br /> Mais n'oublies pas de penser à toi et de faire de temps en temps ce que tu aimes.<br /> Gros Bisous Maman<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oh oui je le vois que trop bien.<br /> Il me faudrait des journées de 36h pour bien faire <br /> <br /> J'essaye de prendre du temps pour moi mais dur dur aussi avec les formations et les meetings à l'étranger.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tu es sage........ j'ai du mal à ne pas commencer 10 choses<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> moi aussi mais le peu de temps que j'ai à moi ne me permet pas de commencer 36 trucs en même temps<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Aux passions d'Aurore
  • : Un brin de lecture par ci, un peu de loisirs créatifs par là mais aussi les plaisirs partagés avec la famille
  • Contact

Profil

  • Aurosa
  • Maman à plein temps, employée à plein temps et pourtant, quelques petits instants restent disponibles pour moi, autant les partager.
  • Maman à plein temps, employée à plein temps et pourtant, quelques petits instants restent disponibles pour moi, autant les partager.

Lecture du moment

Livres 6513

4ème de couverture par ICI

Recherche

Archives