Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 décembre 2009 2 08 /12 /décembre /2009 10:04


Ca y est le sapin est venu remplacer le parc de mon petit homme.

Cette année, il est paré de papillons, noeuds papillon, boules argentées, noires et argentées et noires. Il y a également des roses blanches et pour finir, comme je n'apprécie pas vraiment les guirlandes traditionnelles, j'ai rpis un ruban pour emballage cadeau et j'ai créé les torsade avec ma paire de ciseaux.

Il reste uniquement à placer la crèche mais j'ai un chat qui a pris l'habitude de décapiter le berger donc je cherche à ma mettre en hauteur pour qu'il puisse avoir un Noël tranquille.

Et pour vos vases vides, j'ai aussi mon petit truc qui apporte une jolie touche à la décoration généralement.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> bonjours trés beau sapin avant j'en avais un aussi haut que le tiens..méme pour mettre les guirlandes s'est pas évident il me fallait 2jours pour le décoré..maintenant plus petite maison plus petit<br /> sapin..viens donc voir mes décos de noél..village d'hive en!!!et puis c'est la surprise laisse moi un petit commentaire ..blog de myriam<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oh oui ça prend du temps de faire un sapin aussi grand.<br /> Bon sur ce je finis de répondre à mes petits commentaires et je vais voir chez toi <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> beaucoup de raffinement dans la décoration de ton sapin !.. il est magnifique !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je prends tout mon temps et d'ailleurs je rajoute un petit quelque chose chaque année mais chaque année, je trouve qu'il y a un quelque chose qui ne va pas<br /> <br /> mais sinon, je l'ai fait du mieux que j'ai pu.<br /> Je suis ravie qu'il te plaise.<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> N'ai encore rien préparé pas eu le temps !!! ce wk impérativement !!! Bonne Fin de Journée Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oh oui je te comprends, même en étant à la maison, je trouve que je suis plus en retard que les autres années.<br /> Bonne soirée<br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Sublime sapin !<br /> Je ne peux malheuresement pas en faire chez moi à cause  de mon chaton qui prenderai cela pour un immense jouet mais voir celui des autres est une bonne consolation.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci<br /> Pour ce qui est du chaton, moi il n'y a jamais eu de problème car on la grondait à chaque fois et même à 2 ans maintenant, on la gronde encore.<br /> Ma soeur à un chaton de 6 semaines et elle grimpe dedans aussi mais ce fait gronder.<br /> Vu leur poids si jeune, c'est pas une catastrophe et c'est la meilleure occasion pour l'éduquer pour les années suivantes.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très jolie décoration pour ton sapin... bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci et bonne soirée à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Aux passions d'Aurore
  • : Un brin de lecture par ci, un peu de loisirs créatifs par là mais aussi les plaisirs partagés avec la famille
  • Contact

Profil

  • Aurosa
  • Maman à plein temps, employée à plein temps et pourtant, quelques petits instants restent disponibles pour moi, autant les partager.
  • Maman à plein temps, employée à plein temps et pourtant, quelques petits instants restent disponibles pour moi, autant les partager.

Lecture du moment

Livres 6513

4ème de couverture par ICI

Recherche

Archives