Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 octobre 2012 2 09 /10 /octobre /2012 08:08

Je ne suis pas mode, mais pourtant j'ai fini par craquer et par me faire mon Shamballa.

Quand je vois les prix par moment, j'ai tenté après avoir acheté le matériel il y a déjà 6 semaines facilement.

Voici le résultat :

Creations-perles-5137.JPG 

Le plus long, ça a été de trouver comment le faire ^^.

Ensuite, j'ai trouvé que c'était relativement facile dès que j'ai eu compris le noeud de base et comment choisir comment faire le noeud suivant.

Si vous souhaitez l'explication du bracelet : c'est ICI.

Si vous souhaitez l'explication du noeud : c'est ICI.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Moi, je l'ai vu et il est beau!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous Maman<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci maman ^^. Je suis occcupée sur un avec fil gris et perles blanches ^^. Bisous et à demain<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Aux passions d'Aurore
  • : Un brin de lecture par ci, un peu de loisirs créatifs par là mais aussi les plaisirs partagés avec la famille
  • Contact

Profil

  • Aurosa
  • Maman à plein temps, employée à plein temps et pourtant, quelques petits instants restent disponibles pour moi, autant les partager.
  • Maman à plein temps, employée à plein temps et pourtant, quelques petits instants restent disponibles pour moi, autant les partager.

Lecture du moment

Livres 6513

4ème de couverture par ICI

Recherche

Archives