Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mars 2011 2 22 /03 /mars /2011 10:11

Lors du Baptême de mon filleul dimanche, la maman m'avait demandé de faire une lecture. Elle m'a permis de lire un texte et non de prendre l'un des texte proposé par Mr le Curé.

 

Voici donc le petit texte que j'ai lu en ouverture :

 

Les enfants, perles du monde naissent dans nos vies

Leur présence crée une ronde d'imprévus les plus exquis.

Tu as choisi des parents extraordinaires,

Dont tu es la plus grande fierté, l'enfant adoré.

 

Petit enfant aux yeux bleus-verts et au cheveux dorés,

Un seul regard suffit pour tomber sous ton charme.

Petit bout que les anges nous ont envoyés,

Jamais nous ne voudrions que tu aies à verser une larme.

 

En cette occasion spéciale, je tiens à te dire merci

Mille fois merci pour ce privilège qui ne se refuse pas

Puisqu'aujourd'hui, tu fais de moi

Une amie, un soutien, une marraine pour la première fois.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> C'est un très joli texte. Merci de l'avoir partagé avec nous.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Avec plaisir, j'étais contente de moi et comme ma maman a aimé et mon mari aussi, je me suis dit autant le partager comme ça, si<br /> quelqu'un a besoin, ben il aura un exemple ou une base à retravailler pour le plus grand plaisir de son entourage. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Je l'avais trouvé super beau et très bien lu! Gros Bisous Maman<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup maman. J'ai planché dessus pendant plusieurs jours donc je suis contente qu'il ait plu. Yngrid m'a d'ailleurs dit merci dès que je suis passée<br /> devant elle . Bisous et à vendredi pour te déposer mon petit bonhomme et montrer le plus petit après sa séance de<br /> massage du matin.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Aux passions d'Aurore
  • : Un brin de lecture par ci, un peu de loisirs créatifs par là mais aussi les plaisirs partagés avec la famille
  • Contact

Profil

  • Aurosa
  • Maman à plein temps, employée à plein temps et pourtant, quelques petits instants restent disponibles pour moi, autant les partager.
  • Maman à plein temps, employée à plein temps et pourtant, quelques petits instants restent disponibles pour moi, autant les partager.

Lecture du moment

Livres 6513

4ème de couverture par ICI

Recherche

Archives