Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 novembre 2013 3 27 /11 /novembre /2013 19:05

Voici ce que nous souhaitions réaliser :

040.jpg

Malheureusement, ma machine a joué des siennes !

 

Lors du cours précédent (ICI) nious avions travaillé avec du fil coton, comme celui-ci se cassait souvent, il semblerait que des morceaux de fil se soient emmêlés dans les rouages de la machine.

Résultat, deux morceaus de fait uniquement puis démontage de la machine, nettoyage, etc...

039.jpg

Merci à la responsable du magasin qui a pris le temps de regarder la machine, de bouger les fils qui ne devraient pas se trouver là, et de remonter le tout.

Un essai réalisé après semble correct, il me reste à tester lorsque j'aurai un peu de temps...

Partager cet article
Repost0

commentaires

.
<br /> Je serai contente de voir le résultat!<br /> <br /> <br /> Bisous Maman<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Et moi donc...<br /> <br /> <br /> Ca y est je l'ai commencé hier, j'ai acheté hier matin la dernière touche de déco. Mais il prend beaucoup de temps rien que pour le broder...<br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Maintenant, tu as une machine toute propre !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, j'ai juste pas encore eu le temps de la tester grrr. J'espère pouvoir le faire demain car aujourd'hui encore je ne suis pas à la maison, je quitte dans 30min pour rentrer dans la<br /> nuit. Bonne journée ;-)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Aux passions d'Aurore
  • : Un brin de lecture par ci, un peu de loisirs créatifs par là mais aussi les plaisirs partagés avec la famille
  • Contact

Profil

  • Aurosa
  • Maman à plein temps, employée à plein temps et pourtant, quelques petits instants restent disponibles pour moi, autant les partager.
  • Maman à plein temps, employée à plein temps et pourtant, quelques petits instants restent disponibles pour moi, autant les partager.

Lecture du moment

Livres 6513

4ème de couverture par ICI

Recherche

Archives