Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juillet 2013 1 15 /07 /juillet /2013 14:34

Jardin-6639.JPG

Je vous présente la cueillette de samedi.

Je dois vous avouer qu'il y en avait un peu plus mais nous en avons mangé tout en les ramassant ^^.

Les enfants ont goûté (une fois de plus comme chaque année) et ont pour une fois adoré !

J'ai réussi à sauver ce que vous voyez pour faire une photo mais il n'a pas fallu longtemps pour remplir les petits estomacs.

 

Hier, la cueillette s'est faite en deux fois. Une première dans l'après-midi avec les enfants qui souhaitaient après leur souper (mais avant celui des grands) avoir un petit dessert fruité.

Jardin-6645.JPG

Mes petits bonhommes étaient au lit avant que je termine la cueillette (c'était pas vraiment voulu, c'était surtout que nous avons été occupé toute la journée).

Jardin-6646.JPG

Vu la quantité récoltée, par précaution, j'ai mis dans différents plats et j'ai congélé une partie car nous n'aurions pas pu tout manger suffisamment vite lol.

Partager cet article
Repost0

commentaires

.
<br /> Ca donne vraiment plaisir.............. Bisous Maman<br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'espère que celle que je t'ai apporté aujourd'hui te goûteront autant qu'elles nous goûtent. Aujourd'hui encore, deux fraises ont fini dans les estomacs de mes loulous, j'irais bien en<br /> chercher à la ferme demain tant qu'à venir chez toi ;-). Bisous et à demain<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Aux passions d'Aurore
  • : Un brin de lecture par ci, un peu de loisirs créatifs par là mais aussi les plaisirs partagés avec la famille
  • Contact

Profil

  • Aurosa
  • Maman à plein temps, employée à plein temps et pourtant, quelques petits instants restent disponibles pour moi, autant les partager.
  • Maman à plein temps, employée à plein temps et pourtant, quelques petits instants restent disponibles pour moi, autant les partager.

Lecture du moment

Livres 6513

4ème de couverture par ICI

Recherche

Archives