Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 décembre 2012 2 18 /12 /décembre /2012 22:26

Peintures--dessins-et-scrapbooking-5299.JPG

Je me suis retenue de mettre la carte hier car c'était l'anniversaire de ma maman. Et oui, elle est abonnée à mes publications, je ne voulais pas griller ma surprise.

Pour profiter pleinement de cette journée exceptionnelle, nous sommes allées aux thermes de Spa. Une fois encore, nous avons passé une excellente journée, pleine de détente et de confidences. Une journée entre mère et fille comme il nous arrive si peu de le faire.

Un trouvera une autre occasion pour y retourner ;-).

 

Pour une petite note d'explication, c'est par ICI

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> je te remercie pour l'explication<br /> <br /> <br /> je vais tenter de la faire<br /> <br /> <br /> bonnes fetes<br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est avec plaisir.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu aura passé de bonnes fêtes et n'héite pas à me contacter au besoin ;-).<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Je te remercie beaucoup<br /> <br /> <br /> j'ai le temps ,ne t'inquiète pas, son anniversaire est le 10 janvier mais j'aimerais la faire pendant mes vacances de noêl pendant que j'ai plus de temps :)<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne soirée<br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'ai commencé à le préparer mais je n'ai pas eu le temps de le finaliser comme voulu ce matin. Donc sans faute, mercredi car je pars pour réveillonner ce soir et demain, je ne serai pas<br /> là non plus. Mais promis, ce sera fait mercredi dans le courant de la journée. Une bonne soirée et un joyeux noël ;)<br /> <br /> <br /> Juste pour t'informer que j'ai fait une petite note d'explications ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> ma maman va avoir 55ans en janvier et j'aimerais également lui faire plaisir en lui offrant une carte faite maison<br /> <br /> <br /> est-il possible d'avoir le tuto?<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir, je veux bien tenter de te faire un petit tuto rapide mais je ne saurai le faire que demain en matinée. Ce sera surtout un tuto sur ce que j'ai utilisé mais ce sera avec<br /> plaisir.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> encore mille merci! C'est vrai que ça nous a fait du bien! On verra en 2013<br /> <br /> <br /> Bisous et a demain<br />
Répondre
A
<br /> <br /> oh oui, j'étais épuisée quand je suis rentrée ^^. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bon anniversaire à ta maman, elle est gâtée, ta carte est très belle.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour elle ^^. J'essaie de la gâter quand j'en ai l'opportunité. Bizz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Aux passions d'Aurore
  • : Un brin de lecture par ci, un peu de loisirs créatifs par là mais aussi les plaisirs partagés avec la famille
  • Contact

Profil

  • Aurosa
  • Maman à plein temps, employée à plein temps et pourtant, quelques petits instants restent disponibles pour moi, autant les partager.
  • Maman à plein temps, employée à plein temps et pourtant, quelques petits instants restent disponibles pour moi, autant les partager.

Lecture du moment

Livres 6513

4ème de couverture par ICI

Recherche

Archives