Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 décembre 2012 4 20 /12 /décembre /2012 19:56

Peintures--dessins-et-scrapbooking-5172.JPG

Pour la naissance du fils d'une amie de mon équipe de volley, j'ai tenu à lui faire une carte personnalisée.

Un petit garçon vient se joindre à la liste toujours plus grande des enfants de l'équipe.

Par chance, je l'avais prise avec le jour de notre visite à la maman, car nous avions le cadeau mais pas de carte pour laisser un petit mot aux nouveaux parents.

Je souhaite la bienvenue à ce petit bonhomme arrivé le 22 octobre (je l'ai vu mais j'avais oublié de vous mettre la carte).

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> C'est une joli carte de naissance.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Aux passions d'Aurore
  • : Un brin de lecture par ci, un peu de loisirs créatifs par là mais aussi les plaisirs partagés avec la famille
  • Contact

Profil

  • Aurosa
  • Maman à plein temps, employée à plein temps et pourtant, quelques petits instants restent disponibles pour moi, autant les partager.
  • Maman à plein temps, employée à plein temps et pourtant, quelques petits instants restent disponibles pour moi, autant les partager.

Lecture du moment

Livres 6513

4ème de couverture par ICI

Recherche

Archives