Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2011 2 01 /02 /février /2011 09:56

Tricot-1745.JPG

 

Voilà, après ce lundi où j'en suis.

J'en ai encore 2 en-cours. L'un que je dois encore coudre et l'autre encore au début sur les aiguilles.

 

J'essaie d'en faire plusieurs par jour mais avec le tit loup qui est auprès de moi et non chez sa gardienne (elle est malade pour l'instant), j'avance un peu moins vite dans tout ^^. Mais pas grave, au moins, je peux profiter de mon bonhomme ^^.

 

Je vous tiens au courant de la suite.

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> <br /> ils sont vraiment supers ces petits chaussons !.. et ton petit'homme est adorable en bricoleur !!<br /> <br /> <br /> je te souhaite tout plein de bonnes choses pour le jour de ton accouchement !<br /> <br /> <br /> bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup Oma Annick. On se prépare car demain, c'est le jour d'entrée à l'hôpital. Bizz et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Je les trouve très beaux!!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup maman . Maintenant, j'espère que j'aurai le temps de les finir.<br /> Bisous et passe un bon week-end.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Aux passions d'Aurore
  • : Un brin de lecture par ci, un peu de loisirs créatifs par là mais aussi les plaisirs partagés avec la famille
  • Contact

Profil

  • Aurosa
  • Maman à plein temps, employée à plein temps et pourtant, quelques petits instants restent disponibles pour moi, autant les partager.
  • Maman à plein temps, employée à plein temps et pourtant, quelques petits instants restent disponibles pour moi, autant les partager.

Lecture du moment

Livres 6513

4ème de couverture par ICI

Recherche

Archives