Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2011 7 13 /02 /février /2011 22:10

Peintures--dessins-et-scrapbooking-1762.JPG

 

Nous avons donc bien décidé d'utiliser le montage photo que je vous avais montré (ICI). Mais ensuite, une autre étape difficile nous attendait : Trouver le papier pour aller avec la photo !!

 

En fin de compte, ce ne fut pas si compliqué, j'ai été dans un magasin de livre, papeterie et j'ai directement trouvé ce qu'il me fallait. J'avais dans l'idée d'un papier un peu blanc - blanc cassé marbré gris pour correspondre au noir et blanc de la photo. Et bien, j'ai trouvé tout de suite.

 

Je vais utiliser ce même papier pour faire les étiquettes portant la date de naissance et le prénom du bébé sur les chaussons. Reste plus qu'à compléter les étiquettes sont déjà coupées.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> C'est un joli papier que vous avez trouvé! Maman<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il faut que je termine en imprimant le texte maintenant. Par contre, je suis surprise de constater que ça se fait de moins en moins.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Aux passions d'Aurore
  • : Un brin de lecture par ci, un peu de loisirs créatifs par là mais aussi les plaisirs partagés avec la famille
  • Contact

Profil

  • Aurosa
  • Maman à plein temps, employée à plein temps et pourtant, quelques petits instants restent disponibles pour moi, autant les partager.
  • Maman à plein temps, employée à plein temps et pourtant, quelques petits instants restent disponibles pour moi, autant les partager.

Lecture du moment

Livres 6513

4ème de couverture par ICI

Recherche

Archives