Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2013 6 14 /12 /décembre /2013 17:23

Noël arrive à grand pas, dès lors, on profite du week-end, d'avoir un peu de temps pour profiter des enfants.

Nous avons donc réalisé le bricolage suivant :

Bricolages 6965

Nous avons prévu de décorer notre sapin en rouge et or, j'ai donc choisi de garder les mêmes couleurs pour mon étoile. Etant donné que nous faisons des travaux, je ne peux pas encore faire mon sapin, je tente d'apporter l'esprit de Noël progressivement.

J'avais vu ceci sur facebook par l'intermédiaire d'une amie, j'ai voulu le refaire surtout que c'était facile à faire même avec des jeunes enfants.

Voici les réalisations de mes petits amours :

Bricolages-6966.JPG

Bricolages-6967.JPG

La première est de mon grand et la seconde, de mon plus jeune.

Malheureusement, ils ont vu leur Oma entre-temps et ont souhaité lui offrir leurs étoiles, je ne pourrai donc pas les mettre dans ma déco mais au moins, elles ont fait énormément plaisir et c'est ce qui compte le plus ;-).

Voici en image comment nous avons réalisé ces jolies étoiles : ICI.

Partager cet article
Repost0

commentaires

.
<br /> Bravo! C'est super joli.<br /> <br /> <br /> Bisous Maman<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup maman. Malheureusement, je n'ai plus qu'une étoile :'(<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Aux passions d'Aurore
  • : Un brin de lecture par ci, un peu de loisirs créatifs par là mais aussi les plaisirs partagés avec la famille
  • Contact

Profil

  • Aurosa
  • Maman à plein temps, employée à plein temps et pourtant, quelques petits instants restent disponibles pour moi, autant les partager.
  • Maman à plein temps, employée à plein temps et pourtant, quelques petits instants restent disponibles pour moi, autant les partager.

Lecture du moment

Livres 6513

4ème de couverture par ICI

Recherche

Archives