Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2013 1 16 /12 /décembre /2013 21:25

Je vous présente ma cuisine il y a 3 ans, lorsque nous avons emménagé.

Autres-1539.JPG

Je vous la présente, en l'état de ce soir :

Autres-6971.JPG

Les meubles sont arrivés aujourd'hui.

Nous sommes en phase camping pour préparer l'arrivée de la nouvelle cuisine depuis un peu plus d'un mois maintenant et j'ai hâte que ça se termine.

Je retrouve des éléments de cuisine un peu partout au rez-de-chaussée de la maison, c'est l'horreur, un désordre continu pfff.

J'espère pouvoir vous montrer la cuisine montée mercredi (je ne vous ferai pas l'affront de vous montrer une partie demain). La dernière étape, je ne sais pas encore quand elle aura lieu donc je ne vous donne pas encore de date ;-).

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Elle va être belle .... tu vas apprécier !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oh oui et j'ai déjà envie d'y faire des petits plats ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Aux passions d'Aurore
  • : Un brin de lecture par ci, un peu de loisirs créatifs par là mais aussi les plaisirs partagés avec la famille
  • Contact

Profil

  • Aurosa
  • Maman à plein temps, employée à plein temps et pourtant, quelques petits instants restent disponibles pour moi, autant les partager.
  • Maman à plein temps, employée à plein temps et pourtant, quelques petits instants restent disponibles pour moi, autant les partager.

Lecture du moment

Livres 6513

4ème de couverture par ICI

Recherche

Archives