Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 août 2012 1 20 /08 /août /2012 13:26

Le cri du loup, Alpha & Oméga tome 1

 

4ème de couverture :

Anna a toujours ignoré l'existence des loups-garous, jusqu'à la nuit où elle a survécu à une violente agression... et en est devenue un elle aussi. Dans sa meute, elle a appris à faire profil bas et à se méfier des mâles dominants jusqu'à ce que Charles Cornick, Alpha, et fils du chef des loups-garous d'Amérique du Nord entre dans sa vie.

Il affirme qu'Anna est non seulement sa compagne, mais qu'elle est aussi une Oméga d'une puissance rare... ce qui se révèlera très utile pour traquer un loup-garoiu doté d'une magie si sombre qu'il pourrait menacer l'ensemble de la meute.

 

Mon avis :

De retour dans le monde de Mercy Thompson mais pas dans sa ville. Certains personnages sont cités, l'allusion est légère et n'empêche en rien la compréhension de cette nouvelle saga qui débute. Ayant été fascinée par la série des Mercy Thompson dont le nouveau tome vient de me parvenir, je me suis plongée une fois de plus dans l'univers de Patricia Briggs avec grand plaisir. Une nouvelle héroïne, une nouvelle meute. Héroïne attachante mais avec un caractère bien différent de celui de Mercy Thompson.

Le tome 0 que je viens de découvrir, est prêt à être lu ainsi que le tome 2. Mais j'avoue que je vais d'abord lire le tome 6 de Mercy Thompson dont je suis plus proche par la lecture des premiers tomes mais les deux autres ne devront pas m'attendre bien longtemps ^^.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Coucou j'ai fini les deux livres que tu m'a préter et j'ai vraiment adorée donc je suis partante pour la suite bisous a bientot<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je vois avec mon papa pour le tome 2, je sais qu'il ne l'a pas fini et je négocie pour l'avoir avant qu'il l'ait fini sinon tu vas pouvoir attendre encore un long moment ;-). J'ai le tome<br /> 3 qui te sera passé en même temps ^^. Bisous et peut-être à tantôt<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Aux passions d'Aurore
  • : Un brin de lecture par ci, un peu de loisirs créatifs par là mais aussi les plaisirs partagés avec la famille
  • Contact

Profil

  • Aurosa
  • Maman à plein temps, employée à plein temps et pourtant, quelques petits instants restent disponibles pour moi, autant les partager.
  • Maman à plein temps, employée à plein temps et pourtant, quelques petits instants restent disponibles pour moi, autant les partager.

Lecture du moment

Livres 6513

4ème de couverture par ICI

Recherche

Archives